Faux Tatouage bras

Et comment booster son potentiel de séduction

Vous projetez de vous faire tatouer le bras mais vous avez peur de regretter ou de vous lasser ? Le tatouage éphémère est fait pour vous ! Motif autocollant qui tient sur la peau jusqu'à une dizaine de jours, le faux tatouage est le moyen idéal pour succomber à la mode du tatouage sans passer par l'encre indélébile.

Faux Tatouage bras

Vous avez envie d'apparaître avec les bras tatoués pour une durée limitée, sans vous engager à long terme ? Optez pour un faux tatouage bras ! Il en existe de nombreux modèles, pour hommes et pour femmes, dans tous les styles et de toutes les tailles. Choisissez un faux tatouage bras homme pour mettre en valeur vos biceps le temps d'un week-end à la plage, ou un faux tatouage bras entier femme pour accentuer votre style branché à l'occasion d'une soirée, d'un concert ou de tout autre événement.

Il existe plusieurs types de faux tatouages, dont le faux tatouage décalcomanie. Il s'applique très facilement chez soi en quelques minutes, à l'aide d'une éponge mouillée. Une fois posé, laissez-le sécher environ 30 minutes à l'air libre et le tour est joué ! Les modèles waterproof sont parfaits pour l'été puisqu'ils résistent à l'eau et peuvent tenir jusqu'à 10 jours. Idéal pour exhiber fièrement de jolis motifs sur sa peau bronzée pendant des vacances à la mer !

L'été, les bras sont visibles et c'est en effet l'occasion ou jamais de les mettre en valeur avec des décorations corporelles. Pour les vacances, le temps d'un week-end ou d'une simple sortie entre amis, ajoutez une touche d'originalité à votre tenue avec un faux tatouage de bras. Qu'il soit discret sur l'avant bras ou un faux tatouage bras complet plus voyant, à vous de voir ! Ne vous prenez pas trop la tête au moment du choix, vous pourrez de toute façon le changer dans quelques jours !

Il existe des modèles de faux tatouage bras très raffinés et féminins comme ceux à motifs fleuris, et d'autres plus masculins comme les faux tatouage bras style tribal ou gothique. Colorés ou à l'encre noir, ils peuvent également être blancs, argentés, dorés ou pailletés et apparaître comme de vrais bijoux de peau. L'un des avantages de l'éphémère, c'est aussi qu'il peut arborer des dégradés de couleurs impossibles à avoir avec un tatouage indélébile.

Si vous réfléchissez depuis quelques temps à passer sous l'aiguille du tatoueur mais n'arrivez pas à vous décider sur le motif ou l'emplacement de votre futur tatouage au bras, le faux tatouage bras autocollant est également un bon moyen d'avoir un aperçu du résultat avant de trancher. Accessible à petits prix, n'hésitez pas à essayer plusieurs modèles et à vous faire un avis définitif avant de prendre rendez-vous chez le tatoueur. Pouvoir tester avant de se décider, c'est aussi l'un des gros avantages du faux tatouage !

Discret comme un faux tatouage tour de bras ou imposant comme un faux tatouage bras manchette, vous avez l'embarras du choix et pouvez essayer de nombreux modèles sans contraintes et à petits prix. De quoi booster son potentiel de séduction facilement et sans stress !