Tattoo temporaire

Comment succomber sans engagement à la mode du tatouage

C'est l'une des grandes tendances de l'été, notamment sur les plages où les tatouages temporaires sont un moyen de s'exprimer et de se faire remarquer sans pour autant recourir au tatouage permanent. Gage de flexibilité et de liberté, le tatouage éphémère permet de succomber à l'art du tatouage tout en variant son style à volonté.

Tattoo temporaire

L'art du tatouage s'est fortement popularisé ces dernières années et les décorations corporelles n'ont jamais autant eu le vent en poupe. Si tatouer sa peau de façon indélébile n'est pas un choix voulu par tous, par peur de se lasser ou d'être déçu du résultat, il est désormais possible de décorer sa peau sans s'engager grâce au tattoo temporaire. Accessible à petit prix et d'une durée de vie pouvant aller jusqu'à 10 jours, le tatouage éphémère séduit de plus en plus de personnes qui souhaitent succomber facilement et sans engagement à la mode du tatouage.

Très facile à utiliser, le tatouage temporaire autocollant type décalcomanie s'applique sur la peau grâce à une simple éponge humide. Après avoir séché à l'air libre pendant une trentaine de minutes, voilà le motif inscrit sur votre corps pour une durée de 3 à 10 jours.

A l'encre naturel et sans danger pour la santé (contrairement au tatouage au henné par exemple), le tattoo temporaire autocollant est inoffensif, indolore et ne laisse aucune trace sur la peau une fois effacé. Il en existe des multitudes de modèles différents, de toutes les tailles, couleurs et styles possibles. Du tatouage temporaire bras complet au tatouage temporaire avant bras homme en passant par le tatouage temporaire pour femme enceinte, les possibilités sont infinies.

Vous partez en week-end entre copines et souhaitez mettre en valeur votre peau bronzée sur la plage ? Optez pour un tatouage temporaire blanc sur vos mains, vos bras ou vos cuisses. C'est la tendance du moment et l'effet est garanti ! Les hommes qui souhaitent accentuer leur musculature pour un temps limité pourront s'offrir un tatouage temporaire bras pour mettre en valeur leurs biceps le temps des vacances. Le tattoo temporaire homme a autant de succès que le tattoo temporaire femme, les deux offrant une foule de possibilités. Tatouage classique, tribal, rock'n'roll, japonais, romantique ou gothique, en couleur, doré, argenté ou à l'encre noir, chacun y trouvera son bonheur.

A renouveler à volonté, le tattoo temporaire permet d'adapter son look à toutes les occasions. Pour les anniversaires, mariages, soirées en discothèque, week-end entre amis ou rendez-vous en amoureux, n'hésitez plus à l'utiliser pour rehausser votre tenue. Discret ou imposant, le tattoo temporaire permet aussi de se faire plaisir au quotidien. Accessoire de mode original, il permet de décorer sa peau facilement et sans prendre le risque de se lasser.

Pas cher et très réaliste, le tattoo temporaire permet aussi d'avoir un aperçu de l'effet d'un tatouage sur soi avant de prendre rendez-vous chez le tatoueur. Idéal pour les indécis qui souhaitent se faire tatouer mais craignent de se tromper ou de ne pas aimer le résultat !